Première version de la coupe PACA, avec un samedi après midi ou les minimes devaient en découdre et le dimanche c'était au tour des benjamins.
Romain était le seul minime a défendre les couleurs du club. Ses camarades d'entraînement Tarto, Alexa, Flora et Manon, avaient fait le déplacement pour voir le champion de France en titre se qualifier pour la première coupe de France Benjamins Minimes à Paris fin mai 2006.
Ce ne fut pas un combat de grande qualité, avec un Romain qui ne sut pas déjouer les pièges de son adversaire. Il s'inclinera des le premier combat, sur une défaite qui n'en fut pas vraiment une.
Néanmoins, grâce aux quotas fédéral, il participera bien a la coupe de France ou c'est certain, il aura su tirer les leçons de cette"défaite" et ne pas refaire les mêmes erreurs et finir en beauté la saison 2006 comme il a fini la saison 2005.

 
ROMAIN 3eme

Le dimanche, c'était au tour des benjamins de combattre. Asma, Elisa, Marilyn, et Coralie avaient fait le voyage pour la qualification. L'apprentissage de la compétition est dur et les filles ont toutes donné le meilleur d'elle même lors de cette première. Car pour toutes les quatre il s'agissait bien d'une première.
Asma s'est classée 1ere, Coralie 2eme, Marilyn 3eme et sont toutes les trois qualifiées pour la compétition nationale de fin mai. Elisa, n'a pu venir a bout de ces deux combattantes. Elle s'inclinera dans la petite finale et se classera 4eme, ce qui la privera du voyage parisien. Il y a du talent chez ces quatre combattantes, et il est certain qu'elles feront tout dans un avenir proche pour marcher sur les traces de leurs aînés


 
LAURE ASMA, ELYSA, MARILYN, CORALIE                                CORALIE, 2eme
 
ASMA, ELYSA, CORALIE, MARILYN