Open international de Hyeres 19 / 06 / 2004

Kenshim Uesugi fit, un jour, la remarque suivante : « Je ne connais pas de recettes pour assurer la victoire. Ce que je sais, c’est qu’il faut saisir toute possibilité et ne jamais laisser s’échapper une occasion ».
Ce commentaire ne manque pas d’intérêt.(Hagakuré)
  les filles : sexe fort du
 TAEKWONDO HAGAKURE           
       
 

 

 

 

Manon: sélectionnée pour représenter le Pré pôle France de Aix en Provence, elle fournit deux combats d'excellente composition, ne laissant planer aucun doutes quant à ses objectifs futurs.
Ses qualités de concentration et son excellente forme physique lui permettent de prouver à tous que l'on peut compter sur elle à tout moments de la saison. Elle s'adjuge une nouvelle victoire à Hyères, la deuxième de l'année dans le Var, et clôture ainsi une saison brillante de mille feu.

Mélissa: Sa décontraction et sa joie de vivre les jours de compétition contraste totalement avec la concentration extrême de Manon. Partenaires d'entraînement, elles se boostent mutuellement lors de leurs combats respectifs.
Mélissa nous livre ce jours deux combats très complets ce qui en plus de la victoire finale, lui permet d'obtenir le trophée de la meilleure combattante cadette de la journée.
  LE TROPHES DE MEILLEURECOMBATTANTE CADETTE
                                        DE MELISSA

Les garçons dans la nasse !

Un Samouraï a le devoir quotidien de cultiver son esprit et d'exercer son corps de façon à ce qu'aucun - parmi mille alliés - ne puisse l'atteindre. Sans cela il ne sera certainement jamais capable de défaire un ennemi.(Hagakuré)

Manque de motivation ou de conviction pour les uns, manque de volonté pour les autres, un combat qui se joue a presque rien, avec le point en or ou un KO non compté, et c'est la défaite dès le premier tour pour les cinq garçons du Taekwondo Hagakuré. Pourtant dotés d'un talent certain, gageons que"ces petits gars"sauront s'extraire de la nasse lors de la saison prochaine.

L'équipe Minime: Manon Priad, Thomas Le Tartonnec, Laurent Baghdikian, Johan Papaconstantino
L'équipe Cadet: Mélissa Guissani, Stéphane Abeijon Bujan ,Thomas Tsingrilaras

 

Photo1: Mélissa et son duit tchagi
Photo2: Podium de Mélissa
Photo3: Trophés de la meilleure combattante cadette pour Mélissa.
Photo4 et 5: Podium de Manon
Photo 6 et 7: Le scoop, Manon en"civil",dans un gymnase c'est plutôt rarissime, que ses "fans"(voir le forum) en profitent.